Black Friday
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G-Star Raw, toutes les offres à portée de main
G-Star, quand le jean prend toutes ses formes : du jean de luxe, au jean casual, du brut au délavé... l'enseigne en a pour tous les denim !
A propos de G-Star
G-Star a commencé en lançant le jean de luxe urbain qui mélange à la fois le jean brut aux tendances streetwear. La beauté du jean a son état pur est à la base des collections de la marque. Les délavages et les traitements sont là pour donner une histoire au jean et pour créer des pièces uniques avec une âme.
A la fois chic mais underground, de nombreuses célébrités se mettent en scène pour la marque comme Liv Tyler, Magnus Carlsen, Clémence Poésy...
En plus de sa collection denom, G-Star a une ligne complète pour femme et pour homme avec pantalons, gilets, jupes, robes...
Histoire de G-Star
G-Star a été fondé en 1989 à Amsterdam par Jos Van Tilburg. Dès le départ le concept est clair, le directeur artistique veut une toile denim brute et authentique pour développer ce qu'il appelle le jean anatomique. La première boutique sera inaugurée en France en 1997. L'enseigne va même défilier en 2007 à la Fashion Week de New York. Depuis 2016 c'est Pharrell Williams qui est le copropriétaire de la marque. Grâce à lui l'enseigne retour à ses origines "Raw" (brute) et ce retour sera notamment incarné par des campagnes qui dévoilent les secrets de fabrication et tout sur le savoir-faire de la maison.
G-Star a à coeur la Responsabilité Social et notamment... La conscience social et environnemental : Grâce à sa Déclaration de Fournisseurs, l'enseigne s'assure de ne sélectionner que les enseignes qui partage la même passion que l'enseigne pour les produits ethiques et durables ; L'utilisation de matériaux durables : coton biologique, coton recyclé, laine recyclée, lin recyclé... G-Star est toujours à la recherche de solution durable. L'enseigne veut avoir un impact positif sur les communautés. Elle créée de l'emploi à long terme dans des pays comme l'Asie.