Tiendeo official website

The gran coupé 2

Plus d'un mois

Promos de BMW

Vous cherchez les meilleures offres de BMW ?

Si vous cherchez les meilleures réductions BMW, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de BMW, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Auto et Moto dans votre ville. Il y a actuellement 31 catalogues BMW sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue BMW "The gran coupé 2" valable du du 4/11 au au 4/11 et commencez à faire des économies dès maintenant !

Autres entreprises de Auto et Moto

  • Logo IMO Lavage
  • Logo Atac pièces auto
  • Logo Auto Sécurité
  • Logo Ucar
  • Logo Groupauto
  • Logo France Cars

BMW, toutes les offres à portée de main

Les voitures peuvent-elles être des œuvres d'art ? C'est la philosophie de BMW.

En 1975, au plus profond de la crise du pétrole, alors que les passionnés d'automobiles étaient vus d'un mauvais œil, le pilote de course français Hervé Poulain eut une idée pour redorer le blason des voitures - les transformer en œuvres art. Il persuada son ami, l'artiste américain Alexander Calder, de peindre la BMW dans laquelle il disputait la course du Mans cette année-là. Le design créé par Calder (en jaune vif, rouge et bleu) sonna le début de la série BMW Art Cars.

Les gens étaient tellement impressionnés qu'ils attendaient beaucoup de l'édition suivante du Mans, en 1976. Cette fois, ce fût l'artiste Frank Stella qui fût choisi. Il produit un design inhabituel du type « papier millimétré » en noir et blanc qui ressemblait à la silhouette d'une voiture (il y avait même des lignes de finition autour de la carrosserie). Le paiement pour son travail - fût une BMW.

Une des pièces les plus populaires de la série fût celle de Roy Lichtenstein, en 1977, qui habilla la voiture de la marque dans son style de bande dessinée. Andy Warhol, quant à lui, refusa de travailler sur des modèles réduits et peignit lui-même sur la voiture des bandes rouge, bleu ciel, jaune, et vert brillants. Il déclara que son intention était de symboliser la vitesse parce que « quand une voiture se déplace très rapidement, toutes les lignes et les couleurs sont floues ».

En 2010, la voiture n°17 de la série fût confiée aux soins de l'Américain Jeff Koons, qui conçut un design représentant des lignes de couleurs explosant depuis l'avant - donnant une impression de mouvement même lorsque la voiture était immobile. Les fans attendent avec impatience la prochaine édition, à paraître en 2017, qui sera réalisée par les artistes Cao Fei et John Baldessari.

BMW: Fondée en 1916 à Munich, la marque fabrique plus de 2 millions de voitures et 120.000 motos par an. Elle emploie plus de 116.000 personnes, possède des usines de fabrication dans 14 pays et est présente dans 140.

En 1975, au plus profond de la crise du pétrole, alors que les passionnés d'automobiles étaient vus d'un mauvais œil, le pilote de course français Hervé Poulain eut une idée pour redorer le blason des voitures - les transformer en œuvres art. Il persuada son ami, l'artiste américain Alexander Calder, de peindre la BMW dans laquelle il disputait la course du Mans cette année-là. Le design créé par Calder (en jaune vif, rouge et bleu) sonna le début de la série BMW Art Cars.

Les gens étaient tellement impressionnés qu'ils attendaient beaucoup de l'édition suivante du Mans, en 1976. Cette fois, ce fût l'artiste Frank Stella qui fût choisi. Il produit un design inhabituel du type « papier millimétré » en noir et blanc qui ressemblait à la silhouette d'une voiture (il y avait même des lignes de finition autour de la carrosserie). Le paiement pour son travail - fût une BMW.

Une des pièces les plus populaires de la série fût celle de Roy Lichtenstein, en 1977, qui habilla la voiture de la marque dans son style de bande dessinée. Andy Warhol, quant à lui, refusa de travailler sur des modèles réduits et peignit lui-même sur la voiture des bandes rouge, bleu ciel, jaune, et vert brillants. Il déclara que son intention était de symboliser la vitesse parce que « quand une voiture se déplace très rapidement, toutes les lignes et les couleurs sont floues ».

En 2010, la voiture n°17 de la série fût confiée aux soins de l'Américain Jeff Koons, qui conçut un design représentant des lignes de couleurs explosant depuis l'avant - donnant une impression de mouvement même lorsque la voiture était immobile. Les fans attendent avec impatience la prochaine édition, à paraître en 2017, qui sera réalisée par les artistes Cao Fei et John Baldessari.

BMW: Fondée en 1916 à Munich, la marque fabrique plus de 2 millions de voitures et 120.000 motos par an. Elle emploie plus de 116.000 personnes, possède des usines de fabrication dans 14 pays et est présente dans 140.