Brochure tarifaire Forfaits Freebox
Plus d'un mois
Vous cherchez les meilleures offres de Free ?
Si vous cherchez les meilleures réductions Free, vous êtes au bon endroit. Ici, sur Tiendeo, nous avons tous les catalogues pour que vous ne manquiez aucune des promotions internet de Free, ainsi que celles de tous les autres magasins de la catégorie Multimédia et Electroménager dans votre ville. Il y a actuellement 1 catalogue Free sur Tiendeo. Parcourez le dernier catalogue Free "Brochure tarifaire Forfaits Freebox" valable du du 28/3 au au 31/12 et commencez à faire des économies dès maintenant !
Trouvez les catalogues Free dans votre ville
Free, toutes les offres à portée de main
Free est l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet et mobile français.
A propos de Free
Free fait figure de pionnier de l'accès à Internet sans abonnement, en France, en étant l'un des trois premiers à proposer le 26 avril 1999 un accès à Internet sans abonnement ni numéro surtaxé. Le nom de Free (« gratuit ou libre » en anglais) vient du fait que l'entreprise propose un accès bas débit à Internet gratuit en modem RTC hors coût des communications téléphoniques, au tarif local et régional.
Le groupe Iliad a créé la filiale Free mobile en 2009 sur le modèle de Free SAS, dont le même fondateur, Xavier Niel, a présenté en 2012 deux offres de téléphonie mobile sans engagement de durée. Ces services ont rapidement gagné des abonnés grâce à des tarifs inférieurs à ceux du marché.
Historique de Free
Créée en 1999 par Xavier Niel, Free est un fournisseur d'accès à Internet et opérateur de téléphonie mobile. Free devient en 2004 le second fournisseur d'accès en France à proposer le dégroupage total, après Alice (Telecom Italia en fin 2003) et permet au client final de s'affranchir de l'abonnement direct à France Télécom.
L’entreprise propose une offre ADSL depuis 2000 et obtient la licence 3G en 2010. La même année, l’entreprise lance l’offre Freebox Revolution, et obtient une licence 4G en 2011. Un an plus tard, Free se lance dans l’offre mobile.
« Il a free, il a tout compris »
Vous vous souvenez sûrement de Rodolphe. À partir de 2009, les nouvelles publicités télévisuelles de Free sont centrées autour de ce personnage. Il s'agit d'un jeune adulte clairement geek, portant une barbe hirsute, de grosses lunettes et des vêtements ringards, qui vit chez sa mère, mais est plutôt débrouillard. Les publicités qui mettent en scène Rodolphe sont ouvertement humoristiques, tout en mettant en avant les atouts commerciaux et techniques des services de Free. Le slogan « il a Free, il a tout compris » reste l'un des plus célèbres de la marque.